Agnès du Mont Anis est en perpétuelle recherche de l’émotion au travers de ses différentes techniques artistiques qu’elle développe aux meilleurs de l’émotion et de l’artistique dégagés dans ses œuvres uniques qui ne peuvent pas être reproduites.
La technique « corrélative » d’Agnès du Mont Anis est la fusion des deux techniques tout à fait innovatrices et personnelles qui sont la « technique interactive » et la « technique substractive »
Le concept : La mixité de ces deux techniques uniques apportent à l’œuvre « corrélative » une profondeur animée par l’ interrogation et l’étonnement.
La corrélativité est cette nouvelle approche de l’art pictural, qui est en fait une véritable découverte, capable de révéler beaucoup de « non dits » qui à chaque regard vous interpellera pour vivre dans l’œuvre autrement et avec une découverte personnelle chaque jour différenciée.
Concept d’étonnement, concept interrogatif et explicatif qui donneront à l’œuvre tout son sens à chaque regard que vous lui porterez.
C’est une approche différente mais ô combien émouvante et vivante où chacun trouvera la raison de son choix.
Voir la technique interactive
Voir la technique substractive
2007 - Agnès du Mont-Anis - tous droits réservés - Référencé sur art-culture-france.com